jeudi 8 mars 2012

Jailbreak unterthered iOs 5

On en a parlé, à gauche et à droite mais maintenant on peut réellement le faire!! Le jailbreak unterthered est disponible pour les iPhone tournant sous iOs 5 et 5.0.1

 Toute mise à jour vers iOS 5.1 enlèvera le Jailbreak.


Recommandations d'usage avant de faire la manipulation:

1. Sauvegarder votre iDevice. Que ça soit par iCloud ou iTunes.
2. Bien lire les instructions
3. Se rendre compte que la manipulation peut faire planter définitivement votre appareil et qu'il ne sera plus couvert par la garantie.

4. Le jailbreak, c'est le mal!! (ça c'est Apple qui le dit, moi, au contraire, je vous encourage à le faire)


Quelle solution pour quels iBidules?

Vous possédez un iPhone 4S ou un iPad 2Absinthe vous fera du bien!



Démarches:
1. Sauvegardez vos données
2. Téléchargez Absinthe
3. Lancez Absinthe et laissez vous guider.
4. Si tout c'est bien passé, vous devriez apercevoir l'icône Cydia sur votre springboard.
5. Votre iBidule est Jailbreaké, à vous la liberté de personnalisation.

Liens Absinthe:
Absinthe v0.4 (Win)
Absinthe v0.4 (Mac)
Absinthe v0.4 (Linux)



Vous possédez un iPhone 4, 3Gs? Redsn0w est la solution!

Démarches:
1. Sauvegardez votre iBidule
2. Téléchargez Redsn0w
3. Lancez Redsn0w et suivez les indications.
4. Si tout c'est bien passé, vous aurez l'icône Cydia sur votre springboard.
5. Ouvrez Cydia et appliquez le patch "Corona" pour avoir votre iBidule en untethered.
6. Bravo, votre iBidule est maintenant Jailbreaké et indépendant de votre ordinateur.

Liens Redsn0w:

redsn0w Mac

redsn0w Windows




Voici à quoi ressemble l'icône Cydia:






Sources (en anglais):
http://greenpois0n.com/?p=150

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire