Afin de savoir ou en est le Jailbreak, il existe des sites spécialisés dans le domaine. Je vous mettrai au fur et à mesure les sites que je découvre qui en parlent.
Voici une petite liste des sites qui sont importants à connaître pour se faire:
http://www.jailbreaknation.com/ contient la liste des possibilités afin de jailbreaké vos ibidules. De Os5 à 5.1. (Le jailbreak 5.1 est semi untherderd)
mardi 27 mars 2012
samedi 10 mars 2012
11 indispensables
Après avoir Jailbreaké votre iBidule, vous vous demander sans doute comment faire pour changer ou ajouter des fonctions à votre iDevice. Ceci se fait simplement en ajoutant des "applications" qui le permettent.
Avec ces "applications" non officielles, vous pouvez entre autre, changer l'apparence, la manière de débloquer le lockscreen, de permettre d'avoir des programmes à l'essai, et bien plus.... Pour ce faire, je vous ai concocté les indispensables pour se faire.
En voici une liste que je considère comme indispensable:
1. Winterboard:
Tweak permettant d'appliquer un thème à votre iPhone. Que se soit visuel ou musical.
2. SBSetting:
Permet un accès rapide aux réglages tel que le mode avion, activer/ désactiver la localisation, le Wi-fi et bien d'autres.
3. Colorkeyboard:
Votre clavier vous semble tristounet? Il est possible via ce tweak de l'embellie en changeant la couleur de celui-ci, changer la forme des touches...
Avec ces "applications" non officielles, vous pouvez entre autre, changer l'apparence, la manière de débloquer le lockscreen, de permettre d'avoir des programmes à l'essai, et bien plus.... Pour ce faire, je vous ai concocté les indispensables pour se faire.
En voici une liste que je considère comme indispensable:
1. Winterboard:
Tweak permettant d'appliquer un thème à votre iPhone. Que se soit visuel ou musical.
2. SBSetting:
Permet un accès rapide aux réglages tel que le mode avion, activer/ désactiver la localisation, le Wi-fi et bien d'autres.
3. Colorkeyboard:
Votre clavier vous semble tristounet? Il est possible via ce tweak de l'embellie en changeant la couleur de celui-ci, changer la forme des touches...
jeudi 8 mars 2012
Jailbreak unterthered iOs 5
On en a parlé, à gauche et à droite mais maintenant on peut réellement le faire!! Le jailbreak unterthered est disponible pour les iPhone tournant sous iOs 5 et 5.0.1
Recommandations d'usage avant de faire la manipulation:
1. Sauvegarder votre iDevice. Que ça soit par iCloud ou iTunes.
2. Bien lire les instructions
3. Se rendre compte que la manipulation peut faire planter définitivement votre appareil et qu'il ne sera plus couvert par la garantie.
4. Le jailbreak, c'est le mal!! (ça c'est Apple qui le dit, moi, au contraire, je vous encourage à le faire)
Quelle solution pour quels iBidules?
Vous possédez un iPhone 4S ou un iPad 2? Absinthe vous fera du bien!
Recommandations d'usage avant de faire la manipulation:
1. Sauvegarder votre iDevice. Que ça soit par iCloud ou iTunes.
2. Bien lire les instructions
3. Se rendre compte que la manipulation peut faire planter définitivement votre appareil et qu'il ne sera plus couvert par la garantie.
4. Le jailbreak, c'est le mal!! (ça c'est Apple qui le dit, moi, au contraire, je vous encourage à le faire)
Quelle solution pour quels iBidules?
Vous possédez un iPhone 4S ou un iPad 2? Absinthe vous fera du bien!
mercredi 8 février 2012
news iPhone
Bienvenue sur News iPhone.
Ce blog vous fera part des différentes nouveautés, ou pas, sur l'iphone et l'ipad. Entre un peu de voc, un peu de débloque et quelques astuces sympa.
Savoir trouver la bonne info, n'est pas toujours simple si on a pas la dernière "nouveautés" Appleienne. Jailbreak, tethered, untethered, et autres...... Si pour vous ça ne vous dit rien, vous allez bientôt le savoir.
Bonne lecture.
Eugène.
Ce blog vous fera part des différentes nouveautés, ou pas, sur l'iphone et l'ipad. Entre un peu de voc, un peu de débloque et quelques astuces sympa.
Savoir trouver la bonne info, n'est pas toujours simple si on a pas la dernière "nouveautés" Appleienne. Jailbreak, tethered, untethered, et autres...... Si pour vous ça ne vous dit rien, vous allez bientôt le savoir.
Bonne lecture.
Eugène.
Inscription à :
Articles (Atom)
